LES PETITES ANNONCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PETITES ANNONCES

Le complément du site Diamants de Gould
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cède couple de diamants sur NICE (06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

Cède couple de diamants sur NICE (06) Empty
MessageSujet: Cède couple de diamants sur NICE (06)   Cède couple de diamants sur NICE (06) EmptyVen 6 Juil à 19:09

salut salut les amis des Goulds !


cause départ à l'étranger je cède Confused mon couple de diamants (qui sont très amoureux) avec 1 belle cage sur support et 1 petite cage pour transport avec tous les accessoires qui vont avec (nourriture, mangeoires, nid, etc...).

priorité à toutes personnes très attentionnées I love you

faire offre avant le 22 juillet 2007 et à prendre sur Nice -Alpes-Maritimes- (éventuellement peux me déplacer dans un rayon de 20 kms).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
martial
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2007

Cède couple de diamants sur NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: Cède couple de diamants sur NICE (06)   Cède couple de diamants sur NICE (06) EmptyDim 8 Juil à 11:24

bonjour c est mr rossi j habite a aubagne si vous avez toujours les diamants je peux venir les chercher aujourd hui merci d avance 06 64 26 40 43
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

Cède couple de diamants sur NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: Cède couple de diamants sur NICE (06)   Cède couple de diamants sur NICE (06) EmptyDim 8 Juil à 16:46

martial a écrit:
bonjour c est mr rossi j habite a aubagne si vous avez toujours les diamants je peux venir les chercher aujourd hui merci d avance 06 64 26 40 43


Wink je vous est laissée des messages sur votre phone... j'attends votre appel silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cède couple de diamants sur NICE (06) Empty
MessageSujet: Re: Cède couple de diamants sur NICE (06)   Cède couple de diamants sur NICE (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cède couple de diamants sur NICE (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEDE GOULD
» diamant de gould a cede
» Diamants de Gould
» diamants de goulds 47
» A vendre : Diamants de Gould

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PETITES ANNONCES :: Diamants de Gould à céder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser