LES PETITES ANNONCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PETITES ANNONCES

Le complément du site Diamants de Gould
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A vendre : Diamants de Gould

Aller en bas 
AuteurMessage
aubintho
Invité




A vendre : Diamants de Gould Empty
MessageSujet: A vendre : Diamants de Gould   A vendre : Diamants de Gould EmptyMar 9 Aoû à 11:35

A vendre : 6 Diamants de Gould né en octobre 2004.

3 mâles type sauvage: 2
têtes orange et un tête rouge
3 femelles type sauvage tête noire

Leur père est de type sauvage
tête noire porteur de mutation bleu.
Leur mère est une
mutation jaune tête rouge porteuse de poitrine blanche.

Ils ont été élevés par leur parents.

Prix: 30 euros pièce.
Revenir en haut Aller en bas
serbello
Invité




A vendre : Diamants de Gould Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Diamants de Gould   A vendre : Diamants de Gould EmptyMer 17 Aoû à 21:40

encore moi,je ne sais pas trop comment ca marche?
mon adresse est serbelloni@cegetel.net
merci pour reponse
Revenir en haut Aller en bas
marco
Invité




A vendre : Diamants de Gould Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Diamants de Gould   A vendre : Diamants de Gould EmptyLun 29 Aoû à 18:39

bonjour
j pourai avoir des photo des gould a tete orange?
merci
Revenir en haut Aller en bas
aubintho
Invité




A vendre : Diamants de Gould Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Diamants de Gould   A vendre : Diamants de Gould EmptyMar 30 Aoû à 13:49

Bonjour Marco,

Voici des photos des têtes orange :

A vendre : Diamants de Gould DSC02943

A vendre : Diamants de Gould DSC02945

A vendre : Diamants de Gould DSC02951

A vendre : Diamants de Gould DSC03011


Petit rappel sur les oiseaux :
_ Ils sont nés en octobre 2004, ont été élevés par leurs parents.
_ Leur père est de type sauvage tête noire, porteur de mutation bleu.
_ Leur mère est une mutation jaune tête rouge porteuse de poitrine blanche.

Les oiseaux sont d’apparance :
_ 3 mâles type sauvage : 2 têtes orange et un tête rouge,
_ 2 femelles type sauvage tête noire

Génétique :
Etant donné qu’il y a eu deux males têtes orange je suppose que le père est un tête orange non déclaré (PBG) et la mère porteuse de tête orange.
Ce qui donne :
6.25% Mâles >> Tête Orange / Noire - Poitrine Violet / Blanc - Corps Jaune FS (Dilué) / Bleu ( Génotype >> Z RZ+,G+ ; Z RZ,G ; o,o , wb+,wb , bl+,bl )
6.25% Mâles >> Tête Orange / Noire - Poitrine Violet / Blanc - Corps Jaune FS (Dilué) ( Génotype >> Z RZ+,G+ ; Z RZ,G ; o,o , wb+,wb , bl+,bl+ )
6.25% Mâles >> Tête Orange / Noire - Poitrine Violet - Corps Jaune FS (Dilué) / Bleu ( Génotype >> Z RZ+,G+ ; Z RZ,G ; o,o , wb+,wb+ , bl+,bl )
6.25% Mâles >> Tête Orange / Noire - Poitrine Violet - Corps Jaune FS (Dilué) ( Génotype >> Z RZ+,G+ ; Z RZ,G ; o,o , wb+,wb+ , bl+,bl+ )
6.25% Mâles >> Tête Rouge / Noire / Orange - Poitrine Violet / Blanc - Corps Jaune FS (Dilué) / Bleu ( Génotype >> Z RZ+,G+ ; Z RZ,G ; o+,o , wb+,wb , bl+,bl )
6.25% Mâles >> Tête Rouge / Noire / Orange - Poitrine Violet / Blanc - Corps Jaune FS (Dilué) ( Génotype >> Z RZ+,G+ ; Z RZ,G ; o+,o , wb+,wb , bl+,bl+ )
6.25% Mâles >> Tête Rouge / Noire / Orange - Poitrine Violet - Corps Jaune FS (Dilué) / Bleu ( Génotype >> Z RZ+,G+ ; Z RZ,G ; o+,o , wb+,wb+ , bl+,bl )
6.25% Mâles >> Tête Rouge / Noire / Orange - Poitrine Violet - Corps Jaune FS (Dilué) ( Génotype >> Z RZ+,G+ ; Z RZ,G ; o+,o , wb+,wb+ , bl+,bl+ )
6.25% Femelles >> Tête Noire PBJ - Poitrine Violet / Lilas - Corps Normal (Vert) / Bleu ( Génotype >> Z RZ,G+ ; W ; o,o , wb+,wb , bl+,bl )
6.25% Femelles >> Tête Noire PBJ - Poitrine Violet / Lilas - Corps Normal (Vert) ( Génotype >> Z RZ,G+ ; W ; o,o , wb+,wb , bl+,bl+ )
6.25% Femelles >> Tête Noire PBJ - Poitrine Violet / Lilas - Corps Normal (Vert) / Bleu ( Génotype >> Z RZ,G+ ; W ; o,o , wb+,wb+ , bl+,bl )
6.25% Femelles >> Tête Noire PBJ - Poitrine Violet / Lilas - Corps Normal (Vert) ( Génotype >> Z RZ,G+ ; W ; o,o , wb+,wb+ , bl+,bl+ )
6.25% Femelles >> Tête Noire / Orange - Poitrine Violet / Lilas - Corps Normal (Vert) / Bleu ( Génotype >> Z RZ,G+ ; W ; o+,o , wb+,wb , bl+,bl )
6.25% Femelles >> Tête Noire / Orange - Poitrine Violet / Lilas - Corps Normal (Vert) ( Génotype >> Z RZ,G+ ; W ; o+,o , wb+,wb , bl+,bl+ )
6.25% Femelles >> Tête Noire / Orange - Poitrine Violet / Lilas - Corps Normal (Vert) / Bleu ( Génotype >> Z RZ,G+ ; W ; o+,o , wb+,wb+ , bl+,bl )
6.25% Femelles >> Tête Noire / Orange - Poitrine Violet / Lilas - Corps Normal (Vert) ( Génotype >> Z RZ,G+ ; W ; o+,o , wb+,wb+ , bl+,bl+ )

_ Les oiseaux sont visibles à Valenciennes chez mon amies.
_ Travaillant à Blois, je fais l'aller/retour tout les week-end je peux donc vous les emmener un dimanche soir sur cet axe (pour la vente).
_ Prix: 30 euros pièce.

Merci de votre intérêt.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
marco
Invité




A vendre : Diamants de Gould Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Diamants de Gould   A vendre : Diamants de Gould EmptySam 3 Sep à 13:34

salut
avais vous des femmelle autre que des tete noire?
et avait vous des mutation bleu?
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre : Diamants de Gould Empty
MessageSujet: Re: A vendre : Diamants de Gould   A vendre : Diamants de Gould Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : Diamants de Gould
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamants de Gould
» Diamants de Gould 2005
» couple diamant de gould a vendre
» je recherche des diamants de gould sur Mulhouse -68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PETITES ANNONCES :: Diamants de Gould à céder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser