LES PETITES ANNONCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PETITES ANNONCES

Le complément du site Diamants de Gould
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vend canaris et bengali ventre orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaza
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

vend canaris et bengali ventre orange Empty
MessageSujet: vend canaris et bengali ventre orange   vend canaris et bengali ventre orange EmptyMer 26 Juil à 15:20

vend 1 couple de canari 35 euros 1 couple de bengali ventre orange 20 euros 1 couple de gould 70 euros prix pour le lot 100 euros ces oiseaux se trouvent dans l'orne
Revenir en haut Aller en bas
montoya61
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

vend canaris et bengali ventre orange Empty
MessageSujet: Re: vend canaris et bengali ventre orange   vend canaris et bengali ventre orange EmptyDim 25 Mai à 21:21

Bonjour zaza,

Je suis tombé par hasard sur ce forum. J'habite l'Orne et je recherche un diamant de gould et des canaris dont un absolument jaune car j'en ai un qui est mort il y a peu de temps et que j'avais acheté avec mon fils (3 ans et demi). On lui a dit qu'il est parti pour être soigné...

Si vous en avez à vendre ou pour échanger des conseils (je débute), merci de me donner vos coordonnées.

Très cordialement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigitte61
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

vend canaris et bengali ventre orange Empty
MessageSujet: Re: vend canaris et bengali ventre orange   vend canaris et bengali ventre orange EmptyMer 25 Mar à 15:18

Bonjour,
Votre annonce date un peu mais je me suis dit que si elle est toujours sur le site c'est que peut-être vous avez encore les oiseaus.
Je suis intéressée par les ventres oranges, les avez-vous toujours ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend canaris et bengali ventre orange Empty
MessageSujet: Re: vend canaris et bengali ventre orange   vend canaris et bengali ventre orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend canaris et bengali ventre orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend gould
» vend gould et moineaux du japon
» vend deux grandes cages ferplast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PETITES ANNONCES :: Autres oiseaux à céder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser